.:Le Forum Des Majin Warrior V2:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Le Forum Des Majin Warrior V2:.

.:Vous êtes le visiteur:.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation Blakrenegat

Aller en bas 
AuteurMessage
blakrenegat
Invité
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

presentation Blakrenegat Empty
MessageSujet: presentation Blakrenegat   presentation Blakrenegat EmptyDim 5 Aoû - 20:44

pseudo : blakrenegat => Blaki powaa !! My name is Robin]( non pas des bois :p )

( chui plutôt pas mal en Anglais :p => bon c'est pas pour me venter XD => 14 tout rond a l'année xd => 13.8, 14.2,14.0 ... bon XD je suis pas la pour ca MDR lol! )

I'm 15years old ^^ ouais j'ais eu 15 ans y a plus d'un mois XD

My hobbies are : le bike ( j'ai pété mon disque avant => hydrolique = trop fragile !! Mad )
le hand ( j'ai une scolise donc pas de hand depuis 2 ans !! kiné intensif !! me muscle trop lol! )
la psp ( j'ais pété mon écran avec [ vous allez me prendre pour un bourge ] à coup de poing !! un seul a suffit et boum le cristo-liquide est tout explosé !! mdr y a la garantie derrière ... ouffffffffffff !!! geek )
la play ( sans carte memoire c'est chaud => ma mère dit que je les casse à chaque fois mais je fais pas exprés => 3 cartes en 2 jours XD donc j'en ai plus !!! )
mes potes ( et là y a pas problèmes XD tout va bien :p )
et bien sûr 2 fight !!!!!! lol! cheers geek


bon finit l'engilsh et parlons french ^^ merde dsl français XD et salut à tous !!!

ps: je connais bien Yeastderetour => demandez lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Blakrenegat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De D@rk Gun
» [Presentation] win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Le Forum Des Majin Warrior V2:. :: ---===>Discutions :: .:Présentez-Vous Dans La Vie:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser