.:Le Forum Des Majin Warrior V2:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Le Forum Des Majin Warrior V2:.

.:Vous êtes le visiteur:.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Union To Weld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tilarm
Membre
Membre
tilarm


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Loisir(s) : Sk8 4 life
Date d'inscription : 01/10/2006

Union To Weld Empty
MessageSujet: Union To Weld   Union To Weld EmptySam 16 Déc - 2:27

Salut, moi poster ici ? Hé ouais, je voudrais promouvoir une alliance entre les Majin Warrior [MW], et mon clan Union To Weld [UTW].

Pourquoi je fais une alliance ?

    Parce que je vous connais déjà assez bien depuis quelques temps et faire une alliance avec vous sera un réel plaisir de jeu à partager.
    Pour que mon clan soit plus facilement accepté. Car si les admin de 2fight voient que nous entretenons une future alliance, ils se diront :

- Que j’essaye de faire vivre le clan et que je persiste à le faire rentrer dans le jeu.
- Que si un clan comme le vôtre accepte de faire par de sa contributions à un clan toujours pas accepté (ce qui na jamais encore était fais) ça les déboucheras sûrement leurs ***.
- Puisque le chef des [MW] et quelqu’un de sérieux, et que si il a accepté une alliance avec mon clan, il sait ce qu’il fait. Donc que ça servira à quelque chose les admins le serons.

Bien sûr tous ce que je dit la ne servira à rien si il ni à pas alliance.


Donc voila si quelqu’un veut répliquer à cette idée.

@++ en espèrent une réponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Dieu_Sayen
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Union To Weld Empty
MessageSujet: Re: Union To Weld   Union To Weld EmptySam 16 Déc - 2:58

Bon ce n'est pas trop mes affaires , mais je pense que c'est une bonne chose.
je ne comprend pas pourquoi ton clan n'est pas accepté , c'e'st vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Nismo
Admin
Admin
Majin_Nismo


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation(s) : M'en rappel plus 0_ô
Emploi : Etudiant
Loisir(s) : Administer ce forum. Et locker les topic :)
Date d'inscription : 17/05/2006

Union To Weld Empty
MessageSujet: Re: Union To Weld   Union To Weld EmptySam 16 Déc - 14:20

Chuis ok moi Smile

J'espère que ton clan sera accepté en Rebirth... Ou même dans cette version Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilarm
Membre
Membre
tilarm


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Loisir(s) : Sk8 4 life
Date d'inscription : 01/10/2006

Union To Weld Empty
MessageSujet: Re: Union To Weld   Union To Weld EmptySam 16 Déc - 19:17

Très bien, vous voici maintenant dans l'histoire de la guilde.


9 juin. – Après des années, mon ami Le_Dieu_Sayen et moi parvînmes à trouver 1000 de nos compagnons.

Mais je décidai que nos recherches n’allaient pas assez vite et que les démons auraient sûrement le temps de découvrir notre complot.

« - Nous n’avons pas assez de temps, il faut attaquer maintenant, sinon ces affreux démons répugnants vont découvrir ce que nous préparons et ils vont nous attaquer sans pitié.
- Tu as raison, il faudrait attaquer mais sommes-nous assez nombreux ?
- Je n'en ai aucune idée, mais il faut attaquer les premiers, c'est sûrement le bon moment.
-Bien, la décision est prise, je sens des forces démoniaques là-bas, cela doit être eux ! On va voir si toutes ces années d’entraînement ont servies, me dit Le_Dieu_Sayen. »

En chemin, nous rencontrâmes une guilde du nom de Majin Warrior conduit par leur chef Majin_Nismo. Je proposai au chef du clan de venir rejoindre notre combat pour sauver notre terre, mais, ils refusèrent car ce n'était pas leur guerre, ils ne voulaient pas se mêler de ça, ils venaient d'autre part.
Je compris qu'il n'y avait aucune chance qu'ils viennent nous rejoindre car si par malheur nous perdions, les démons les pourchasseraient eux aussi jusqu'à leur mort. Après cette discussion assez courte, je revins vers mes amis.

10 juin. – Mon compagnon, les autres guerriers et moi nous approchâmes des ennemis et nous nous préparions à attaquer. J’avançais le premier, nous les encerclâmes, et là... ! Nous bondîmes tous sur eux comme des lions affamés sortis d'une cage.

A peine le combat commencé, il y avait déjà des hommes blessés ou même tués. Nous commencions à faiblir de plus en plus. L’état devenait critique !
Mais heureusement, l'armée que je venais de voir, eut pitié de nous et se sentait en même temps coupable. Ils se joignirent au combat sans aucune hésitation.

Et après quelques coups d'épées par-ci, par-là, nous gagnâmes grâce à l'aide inattendue de l'armée.

« - Grand merci à vous Majin_Nismo, maintenant nous pouvons enfin vivre en paix pour de bon, mais nous avons perdu beaucoup d'hommes, je ne sais pas comment vous remercier, dis-je au chef du clan opposé.

- Ne me remerciez pas, c’est nous qui avons été cruels de vous avoir laissés vous battre comme vous l'avez fait, avec si peu d’hommes contre je ne sais combien de démons. Nous avons eu peur d'eux comme des poules mouillées ! Contrairement à vous qui avez eu un grand courage. Acceptez-vous une alliance entre nos deux clans pour nous souvenir de ce grand jour ? dit Majin_Nismo.

- Hé bien nous acceptons avec joie une alliance belle et qui a de l'avenir. »

7 juillet. – Maintenant, nos deux peuples, celui de Majin_Nismo et le mien cohabitons en paix sur une nouvelle planète, pleine de vie et de ressources.
Grâce nous, il n'y a plus de guerres dans le monde !


PS : Le clan à étés refusé, j’espère qu’avec ce un nouvelle élément dans la guilde ils vont accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Goku_powa
Invité
Invité
Goku_powa


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Union To Weld Empty
MessageSujet: oui   Union To Weld EmptySam 16 Déc - 20:35

oui j'espere beaucoup moi^^

et avec es fautes corrigés ca devrait être bon^^


Majin_Nismo si tu passes par là met un groupe alliés oiu membre vip avec des acces ce serai bien^^
Revenir en haut Aller en bas
tilarm
Membre
Membre
tilarm


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Loisir(s) : Sk8 4 life
Date d'inscription : 01/10/2006

Union To Weld Empty
MessageSujet: Re: Union To Weld   Union To Weld EmptySam 16 Déc - 21:13

Oui, un groupe V.I.P comme sur mon fofo, pour que je puisse aussi avoir les accès caché et pour aussi, qui sait, mes futur membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin_Nismo
Admin
Admin
Majin_Nismo


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation(s) : M'en rappel plus 0_ô
Emploi : Etudiant
Loisir(s) : Administer ce forum. Et locker les topic :)
Date d'inscription : 17/05/2006

Union To Weld Empty
MessageSujet: Re: Union To Weld   Union To Weld EmptyDim 17 Déc - 12:54

Voilà je t'ai mis quelques accès en plus Wink Je ferais un groupe à la rebirth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union To Weld Empty
MessageSujet: Re: Union To Weld   Union To Weld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union To Weld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UTW] Union To Weld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Le Forum Des Majin Warrior V2:. :: ---===>Général :: .:Ambassade:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser